Mon fils n'a d'yeux que pour Superman. Sa maman chérie, c'est tout juste si elle compte pas pour du beurre depuis que ce super héros habite chez nous. Je déteste les cours d'école. Ca met à nos petits loups des trucs qui viennent de je ne sais où dans la tête. Comme on n'a pas de télé, je pensais que M. 3 ans 1/2 passerait à côté du merchandising. Mais que nenni, "les grands" de l'école veillent  au grain et le marketing fait son chemin dans le cerveau disponible de mon petit ange.

Remarquez, Spiderman c'est vrai qu'il est balèze. Et je peux en parler, je le cotoie de très près depuis une semaine. Il est tellement fort Spiderman qu'il protège mon petit garçon la nuit et qu'il lui dit de se lever quand la sieste est finie. Trop fort. Surtout qu'il fait tout ça avec les doigts coincés dans la porte. Alors là je dis qu'ils ont raison de s'extasier dans les cours d'école !

 
PS : les stickers ça colle bien sur la peinture mais pas vraiment sur le papier peint. Et les Spiderman en mousse avec le double face, ça tombe parce qu'il faudrait les clouer. Heureusement qu'il est balèze Spiderman, je vous dis. Même pas mal !